HomeActualitéNationalAin Defla : D’importants dégâts matériels dans un incendie d’un dépôt de...

Ain Defla : D’importants dégâts matériels dans un incendie d’un dépôt de pièces détachées à Khémis Miliana

Un incendie s’est déclaré jeudi après-midi dans un dépôt de pièces détachées situé dans une habitation du quartier la cadette de Khémis Miliana sur la route nationale (RN n 4), causant d’importants dégâts matériels, a-t-on appris de la direction locale de la Protection civile.

Le sinistre dont l’origine n’a encore pas été déterminée, a causé la destruction d’une importante quantité de pièces détachés entreposée au niveau du premier étage d’une habitation en R+3, a précisé le chargé de communication de la direction locale de la Protection civile, le capitaine Kamel Hamdi, signalant que la célérité de l’intervention des pompiers a empêché les flammes de gagner les habitations avoisinantes.

Aucun dégât humain n’est à déplorer à l’occasion de ce sinistre dont l’extinction a nécessité la mobilisation de 5 camions et de deux ambulances des unités de Khémis Miliana et Aïn Defla, a-t-il fait savoir, signalant que l’ampleur de l’incendie a nécessité l’accomplissement de 14 rotations pour l’approvisionnement en eau nécessaire à la lutte contre les flammes.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité en vue d’élucider les circonstances de cet incendie, a-t-on indiqué de même source.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine