HomeEntreprises-ManagementUn nouveau PDG pour l'ENIEM

Un nouveau PDG pour l’ENIEM

Nommé début décembre courant, le nouveau PDG de l’Entreprise nationale des industries de l’électroménager (ENIEM), Ahmed Laouni, a été installé, ce dimanche, dans ses nouvelles fonctions à Tizi-Ouzou, rapporte l’agence APS, citant le groupe Elec El Djazair.

La cérémonie d’installation de M. Laouni en remplacement de Mustapha Chaoui, démissionnaire, s’est déroulée au siège de la direction de l’entreprise à Tizi-Ouzou en présence du président du groupe Elec El Djazaïr, Mustapha Farfar, des membres du Comité de participation (CP) et du syndicat, ainsi que des directeurs départementaux de l’entreprise, selon la même source.

Pionnière de la filière électroménagers, l’ENIEM, filiale du groupe Elec El Djazair, connaît depuis quelques années une situation financière difficile qui a nécessité la mise en œuvre de plusieurs plans de relance par les pouvoirs publics.

En 2020, l’entreprise a connu à deux reprises une période de chômage technique, en janvier et décembre, nécessitant l’intervention des pouvoirs publics, à travers un plan de relance prévoyant, notamment, des contrats de sous-traitance avec d’autres opérateurs nationaux et internationaux du secteur de l’électroménager.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine