HomeEntreprises-ManagementDHL Global ouvre de nouveaux bureaux à Alger et Hassi Messaoud

DHL Global ouvre de nouveaux bureaux à Alger et Hassi Messaoud

DHL Global Forwarding, le leader international dans le secteur des services de fret aérien, maritime et routier, a annoncé l’ouverture d’un bureau à Alger pour faire face à la demande croissante en solutions logistiques et de transport en Algérie et à travers l’Afrique du Nord, indique ce mercredi 8 décembre 2021 un communiqué de la compagnie.

Le nouveau bureau DHL, installé sur une superficie de 300 m², est entré en service en octobre 2021, a rappelé le même communiqué qui a indiqué que DHL a également ouvert un bureau supplémentaire à Hassi Messaoud afin de mieux servir ses clients locaux du secteur pétrolier et énergétique en assurant le suivi sur le terrain, le dédouanement, la documentation, le traitement des expéditions par fret aérien et terrestre à l’aéroport de Hassi Messaoud et aux frontières entre l’Algérie et la Tunisie.

DHL prévoit l’ouverture d’un troisième bureau à Oran dans le futur en accord avec sa stratégie de croissance en Algérie, selon la même source.

DHL a également annoncé la nomination de Kareem Aziz, un vétéran du secteur avec plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine, au poste de Country Manager pour l’Algérie. Jusqu’à récemment, Kareem était responsable des ventes DHL pour l’Afrique du Nord.

Les clients de DHL Algérie auront accès à la plateforme logistique numérique Saloodo!, à l’intégralité de la gamme des services de courtage en douane CDZ et à des projets sectoriels.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine