HomeAutresBrandt Algérie : ouverture de deux nouveaux showrooms à Alger

Brandt Algérie : ouverture de deux nouveaux showrooms à Alger

Brandt Algérie, filiale du groupe Cevital, spécialisée dans l’électroménager, a procédé à l’inauguration de deux nouvelles boutiques le 06 décembre à Alger, qui lui « permettront d’améliorer sa couverture de distribution dans la capitale », indique un communiqué de Brandt Algérie. 

Les deux nouveaux Brandt stores, respectivement situés à El Biar : Boulevard Fidel et Saint Raphael ex-n°61, actuel boulevard Bourabia, et Texraine : 42 Rue Mustapha Megnouche Birkhadem, où une large gamme de produits Brandt : réfrigérateurs, lave linges, climatiseurs, téléviseurs, cuisson et petit électroménager seront exposés, précise la même source. 

« Ces nouvelles adresses, permettront aussi à la marque de se rapprocher davantage de ses consommateurs résidents dans l’Algérois », lit-on dans le communiqué. 

Pour rappel, Brandt Algérie a mis en place un numéro de service client (3314), opérationnel du dimanche au jeudi de 9h à 17h et le samedi de 9h30 à 16h30. Il permettra de joindre une équipe de professionnels, via un centre d’appel et d’orientation qui répondra à toutes les demandes des particuliers et des professionnels concernant l’entreprise, ses produits, son réseau de distribution, son service après-vente …etc.

« La grande enseigne de l’électroménager se veut un accompagnateur innovant du consommateur algérien en mettant à sa disposition des produits de qualité aux normes internationales », indique la mêle source.

A propos de Brandt Algérie :

Depuis son rachat en 2014 par Cevital, le groupe Brandt connaît une forte croissance grâce au développement de son marché domestique et de son activité à l’international. L’ambition du groupe est de devenir un acteur régional majeur sur le marché de l’électro-ménager en consolidant ses positions sur son marché intérieur mais aussi en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Europe. 

Brandt Algérie, fleuron de l’industrie électroménager, et Pionner de l’Exportation de l’électroménager en Algérie, mets toujours son savoir-faire et son expertise dans le domaine de l’électronique et de l’électroménager au service des consommateurs algériens et de l’économie nationale en fabricant et distribuant sur le marché une très large gamme de produits ; téléviseurs, Réfrigérateur, Lave-Linge, climatiseur, petit électroménagers et Cuisson.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine