Homela deuxSNTF : reprise des trains de nuit sur ces lignes

SNTF : reprise des trains de nuit sur ces lignes

La Société Nationale des Transports ferroviaires (SNTF) a annoncé, hier jeudi, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la reprise des trains de nuit avec couchettes sur les lignes (Alger- Tébessa) et (Alger – Annaba), en plus de la reprise des trains sur la ligne (Batna – Alger), à partir du dimanche 28 novembre 2021.

Les trains reprendront selon le programme suivant : Alger – Tébessa : départ à 18:40, arrivée à 06:05. Les trains sur cette ligne circuleront les dimanches, mardis et jeudis, avec sièges et couchettes.

Sur la ligne (Tbessa – Alger), le départ est programmé à 17h30 et l’arrivée à 05h00. Les trains circuleront les samedis, lundis et mercredis, avec sièges et couchettes.

Les trains assurant la liaison (Annaba – Alger) partirons à 19h20 poyr arriver à 05h45). Les trains circuleront tous les jours de la semaine, avec sièges et couchettes.

Sur la ligne (Alger – Annaba), le départ est prévu à 20h45, et l’arrivée à 07h05. Le circulera tous les jours de la semaine, avev sièges et couchettes.

Sur la ligne (Alger – Batna), e départ est prévu à 13h45 et l’arrivée à 20h40. Les trains circuleront tous les jours de la semaine avec des places assises uniquement.

Sur la ligne (Batna – Alger), le départ à prévu à 22h50), et l’arrivée à 05h30). Les trains circuleront tous les jours de la semaine avec des places assises uniquement.

Pour rappel, au cours de la semaine écoulée, à partir du dimanche 21 novembre 2021, les trains ont repris sur les deux lignes (Alger – Touggourt) et (Bechar – Oran).

Ce programme a été mis en œuvre en coordination avec les ministères de l’intérieur et de la santé, ainsi que les services de la gendarmerie nationale pour assurer la sécurité des voyageurs.

Le nombre de passagers à l’intérieur du train a été fixé à 50 %, ainsi que l’élaboration d’un protocole sanitaire qui impose le respect de la distanciation physique, et le port du masque de protection à l’intérieur de la gare et dans le train.

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine