HomeEntreprises-ManagementSNTF : perturbation du trafic des trains entre Alger et Blida à...

SNTF : perturbation du trafic des trains entre Alger et Blida à cause d’une coupure de courant

La Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a annoncé, ce samedi, des perturbations sur le trafic des trains entre Alger et Blida en raison d’une coupure de courant entre les gares de Blida et Chiffa.

« Les services techniques de la SNTF ont enregistré, la matinée de ce samedi 20 novembre 2021, une coupure de courant entre les Gares de Blida et de Chiffa suite à la rupture d’une caténaire (câble électriques de la voie), lit-on dans un comuniqué de la SNTF publié sur sa page Facebook.

La même source informe que « suite à cet incident, les trains en partance d’Alger vers El Affroun et Chiffa seront limités à la gare de Blida », et « les trains en partance d’El Affroun et Chiffa vers Alger, prendront le départ à partir de la gare de Blida ».

Par contre, précise la Société, « les trains diesels en partance vers Oran et en provenance d’Oran, circuleront normalement (ces trains circulent en mode diesel) ».

La SNTF conclut en s’excusant « auprès de ses clients des désagréments causés par cet incident technique et assure qu’elle met en œuvre tous les moyens humains et techniques dont elle dispose, pour rétablir la situation normale dans les plus brefs délais ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine