HomeActualitéNationalExportation: La 1ère édition du Salon Mitidja prévue le 30 novembre

Exportation: La 1ère édition du Salon Mitidja prévue le 30 novembre

L’Agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX) annonce la tenue, à Blida de la « 1ère édition du Salon Régional Mitidja pour la production et l’exportation» dédié à la production et à l’exportation qui se déroulera du 30 novembre au 05 décembre 2021 au niveau du parking du stade Mustapha Tchaker.

Selon l’agence, cet événement comportera des espaces d’exposition, de B2B ainsi que des conférences et ateliers. Ce programme connaîtra une présence importante d’officiels et des représentants d’ambassades étrangères installées en Algérie.

Cette manifestation destinée à l’exportation des produits de la région de la Mitidja  a pour objectifs de refléter  la capacité industrielle de la région de la Mitidja dans divers secteurs, sensibiliser les opérateurs de la région de la Mitidja à s’orienter  vers l’exportation, ettre  en place d’un guichet unique pour orienter,  informer et assister les opérateurs concernés et intéressés par le dispositif de l’état  relatif à  la promotion des exportations et d’écouter les préoccupations  des  opérateurs de la région en créant des espaces de débat et des ateliers de travail, qui aboutiront à des recommandations.

Des journées portes ouvertes au grand public du 01 au 05 Décembre, date de clôture.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine