HomeActualitéNationalIntempéries : la circulation automobile perturbée à Alger

Intempéries : la circulation automobile perturbée à Alger

Plusieurs axes routiers de la capitale Alger ont été inondés suite aux fortes pluies qui se sont abbattues sur le Centre du pays. La circulation automobile a été fortement perturbée ce dimanche 14 novembre 2021.

A Bouzareah, Beni Messous, Ben Aknoun, Garidi, Chevalley Ain Naadja, Dar El Beida, Triolet (Bab El Oued), Baba Hassen, Ouled Fayet, Douira, la montée des eaux pluviales ont provoqué la perturbation de la circulation automobile, comme le montrent des images et vidéos partagées par Info Trafic Algérie (ITA).

La route entre Bouzareah et Bainem est devenue impraticable en raison de la montée des eaux pluviales. La rue Ibrahim Hadjres à Beni Messous est également inondée.

La circulation est lente au niveau de l’axe routier entre le stade du 5 juillet et Ben Aknoun. La circulation est également entre Ain Naadja et Bena Aknoun.

 

La montée des des eaux pluviales a perturbé la circulation automobile entre Garidi et Ain Naadja. Circulation lente entre Garidi et Hussein Dey.

La circulartion automobile est à l’arrêt dans les deux sens entre Chevalley et Bab El Oued en raison d’un glissement de terrain.

Le trafic routier est également perturbé sur l’axe routier entre Naciria et Alger en raison de la montée des eaux.

 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine