AccueilActualitéNationalAlger : Trois morts dans l'effondrement d'une habitation précaire à Raïs Hamidou

Alger : Trois morts dans l’effondrement d’une habitation précaire à Raïs Hamidou

- Advertisement -

Trois personnes sont décédées jeudi matin suite à l’effondrement d’une habitation précaire à la cité des oiseaux à Rais Hamidou dans la wilaya d’Alger suite à un glissement de terrain, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Les unités de la protection civiles sont intervenues suite à l’effondrement d’une habitation précaire à la cité des oiseaux à Rais Hamidou causé par un glissement de terrain et qui a fait trois morts, deux jeunes de 17 et 18 ans et une personne de 30 ans, a précisé le chargé de l’information au niveau de la direction de wilaya de la Protection civile, le lieutenant Benkhalfallah Khaled.

The graduate Fair

L’opération a nécessité l’intervention des éléments du groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux et de la brigade cynotechnique ainsi que la mobilisation de plus de 30 pompiers, cinq camions et une ambulance.

Les opération de recherche se poursuivent pour trouver d’autres éventuelles victimes, même si des témoins ont indiqué que seules les trois victimes, dont les corps ont été retirés se trouvaient à l’intérieur du lieu de la catastrophe, selon la même source.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine