Homela deuxRecrutement : Le ministère de l'Industrie lance un portail numérique

Recrutement : Le ministère de l’Industrie lance un portail numérique

Dans le cadre de la valorisation de ses ressources humaines en compétences et expertises dans divers domaines et spécialisations, le Ministère de l’Industrie annonce le lancement d’un portail numérique pour recevoir les CV des cadres supérieurs souhaitant rejoindre son secteur, a indiqué ce mercredi 10 novembre 2021, le ministère dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le lancement de cette plateforme numérique vient instaurer plus de transparence et d’égalité dans les processus de recrutement qui seront programmés par le ministère de l’Industrie à l’avenir, notamment en ce qui concerne les emplois seniors au niveau de son administration centrale, ses services déconcentrés, les complexes industriels et ses organismes affiliés, a précisé le même communiqué.

Le processus de réception des CV, qui est à la première étape des candidats souhaitant intégrer les complexes industriels et les établissements publics, débutera du 10 au 17 novembre 2021. Vous pouvez accéder à la plateforme numérique via le lien suivant : https://www.Mon-CV.industrie.gov.dz

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine