HomeActualitéNationalKamel Rezig reçoit la représentante de la FAO en Algérie

Kamel Rezig reçoit la représentante de la FAO en Algérie

Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, M. Kamel Rezig, a reçu, jeudi 04 novembre 2021, au siège du ministère, la représentante de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO)/Algérie, Irina Kouplevastkaya-Buttoud, a indiqué le ministère dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Au cours de la réunion, le ministre a passé en revue les perspectives de développement du secteur et la stratégie du ministère du Commerce en ce qui concerne l’approvisionnement des citoyens en divers produits de grande consommation.

Le ministre a également évoqué certains des résultats positifs obtenus sur le terrain, qui ont transformé l’Algérie d’un pays importateur de certains produits alimentaires en un pays exportateur avec une forte demande sur les marchés étrangers.

Pour sa part, la représentante de la FAO a exprimé la pleine disponibilité de son organisme à soutenir l’Algérie et à échanger ses expériences dans ses différents programmes de développement visant à atteindre la sécurité alimentaire.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine