Vols internationaux : Le nouveau programme d’Air Algérie dévoilé

Air Algérie : des filiales spécialisées pour une meilleure gestion

Le ministère des Transports a dévoilé, ce lundi 11 octobre 2021, le nouveau programme des vols internationaux qui seront opérés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie à compter de la semaine prochaine.

Le ministère des Transports a fait état, dans un communiqué, de l’augmentation du nombre de vols à l’international de 12 vols par semaine. Ces vols seront opérés par Air Algérie de et vers sept pays : les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, la Turquie, l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie.

Selon le nouveau programme, il s’agit de 2 vols par semaine vers les Émirats arabes unis (Dubaï), 2 vols par semaine vers le Royaume-Uni (Londres), 2 vols par semaine vers l’Allemagne (Francfort).

Il s’agit également de 2 vols par semaine vers l’Italie (Rome), 2 vols par semaine vers la Turquie (Istanbul), et 2 vols par semaine vers l’Espagne (Barcelone), selon le même communiqué.

Le ministère a précisé que dans le cadre du principe de réciprocité, les compagnies aériennes étrangères vont pouvoir ajouter 12 nouveaux vols, faisant porter le nombre total des vols supplémentaires à 24.