Homela deuxOran : ouverture d'un centre de demande de visas pour l'Ukraine

Oran : ouverture d’un centre de demande de visas pour l’Ukraine

Un nouveau centre de demande visas pour l’Ukraine a été inauguré, à Oran, en présence du Premier Secrétaire aux Affaires Consulaires, Consul de l’Ambassade d’Ukraine en Algérie, Oleksandr Demianiuk, a indiqué ce lundi 20 septembre 2021, la représentation diplomatique de l’Ukraine en Algérie, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le nouveau centre de visas pour l’Ukraine d’Oran commencera à recevoir les visiteurs le 21 septembre 2021, selon la même source qui a précisé que ce centre était le deuxième centre de visas pour l’Ukraine en Algérie. Le premier centre des visas en Algérie a été ouvert le 21 juin 2018.

L’élargissement du réseau des centres de visas pour l’Ukraine en Algérie est une étape importante dans le développement des relations bilatérales entre l’Ukraine et l’Algérie dans le domaine consulaire, a précisé le même communiqué.

La présence de deux centres de visas pour l’Ukraine en Algérie améliorera également considérablement les services dans le domaine de l’octroi des visas pour les citoyens algériens désireux de se rendre en Ukraine.

A ce propos, la représentation diplomatique de l’Ukraine en Algérie a invité les citoyens algériens qui souhaitent se rendre en Ukraine de consulter le site : https://www.vfsglobal.com/ukraine/algeria/contact-us.html

Articles associés
Société Générale

Fil d'actualité

Articles de la semaine