Homela deuxLe premier ministre présentera demain mardi le plan d'action du gouvernement au...

Le premier ministre présentera demain mardi le plan d’action du gouvernement au Sénat

Le Conseil de la Nation (Sénat) reprendra mardi prochain ses travaux en séance plénière, où le premier ministre et ministre des Finances, Aymen Benabderrahmane, présentera, à 9h30, le plan d’action du gouvernement devant les membres du Sénat, rapporte ce lundi 20 septembre 2021 le Conseil de la Nation dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

À partir de 14h30, la présentation du plan d’action du gouvernement sera suivie d’un débat animé par les membres du Conseil de la Nation autour du Plan d’action du gouvernement et se poursuivra le lendemain par les interventions des présidents des groupes parlementaires représentés au Conseil de la Nation, a précisé le même communiqué.

Premier ministre répondra mercredi après-midi aux questions et observations des membres du Conseil de la Nation, avant que les membres du Conseil n’adopte une motion sur le Plan d’action du gouvernement, selon la même source.

Pour rappel, le Plan d’action du gouvernement a été adopté jeudi dernier à l’Assemblée populaire nationale (APN) par 318 députés sur les 380 présents, alors que 65 autres ont voté contre.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine