Ain Témouchent : six morts dans un accident de la route

Ain Témouchent : six morts dans un accident de la route

Un autre drame routier s’est produit lundi soir dans la wilaya de Ain Témouchent. Un accident de la circulation a causé la mort sur place de six personnes et la blessure d’une autre, selon la Protection civile.

L’accident a eu lieu lundi ver 21h40 dans la commune de Hassi El Ghella (Daïra d’El Amiria), après la chute d’un véhicule du haut d’un pont sur une voiture qui se trouvait en bas et roulait sur le chemin de wilaya (CW) n 28.

Dimanche, un accident de la route s’est produit dans la wilaya de Naama et a causé la mort de 13 personnes et la blessure de 7 autres, suite à une collision entre camion semi-remorque et un bus de transport de voyageurs activant sur la ligne Sidi Bel Abbes-Boussemghoune (wilaya d’El-Bayadh), sur la route nationale (RN) 6, au lieu-dit Oued Khebaza ( 20 km au nord de la ville de Mecheria).

Dans son bilan sur le fléau des accidents de la circulation enregistrés à l’échelle nationale (zones urbaines et rurales) durant les sept premiers mois de l’année 2021, la Délégation nationale à la sécurité routière (DNSR) a fait état de 14601 accidents de la route survenus à l’échelle nationale, ayant fait 1974 morts et 19576 blessés.