Taiwan Excellence lance la campagne mondiale #SharingIsCaring et offre des possibilités de financement aux idées innovantes

Taiwan Excellence, un programme de prix célébrant et promouvant les meilleures entreprises et produits taïwanais dans le monde, initié par le ministère des Affaires économiques (MOEA) et le Conseil de développement du commerce extérieur de Taiwan (TAITRA), Lance sa toute première campagne mondiale « Sharing is Caring », une initiative de responsabilité sociale des entreprises (RSE) planifiée au niveau mondial pour exploiter le pouvoir des passions, de l’expertise et de la technologie collectives, qui a lancée par une conférence de presse virtuelle le 11 août 2021, à Taiwan. L’objectif du programme est de faire une différence dans la société en offrant aux innovateurs sociaux et aux acteurs du changement une plateforme pour mettre en œuvre leurs idées. La campagne s’adresse aux jeunes, étudiants, porteurs de projets et aux ONG et aux organisations sociales qui s’intéressent spécifiquement aux questions sociales, à la gouvernance et à la protection de l’environnement.

« Au milieu de la pandémie de COVID-19 qui a bouleversé le monde, Taiwan Excellence est déterminé à apporter un changement positif à travers la crise », a déclaré Mark Wu, directeur du développement stratégique, TAITRA. « Stimulée par les actes de bonté des voisins, localement et au-delà des frontières, la campagne mondiale Sharing is Caring cristallise notre désir collectif de sortir de la pandémie plus fort et meilleur, et de concrétiser des idées positives pour améliorer le monde. »

 

Tout particulier, ONG et autres associations ou organisations sociales éligibles sont encouragées à soumettre leurs candidatures sur share-care.taiwanexcellence.org à partir du 1er septembre 2021 et jusqu’à le dimanche 31 octobre 2021.

 

Les trois meilleurs idées gagnantes recevront un prix en espèces de 10 000 USD chacune. En outre, ces trois meilleures propositions recevront chacune une subvention de 150 000 USD, ainsi qu’un partenaire désigné par Taiwan Excellence pour mettre en œuvre leurs idées gagnantes respectives. Avec une telle somme destinée à alimenter les rêves des innovateurs sociaux, les acteurs du changement du monde entier sont très motivés pour concevoir des projets visant à rendre le monde meilleur !

Les candidatures feront l’objet d’un examen des qualifications et des lignes directrices par un Comité Consultatif. Jusqu’à 12 propositions seront présélectionnées et les trois meilleures seront choisies par le comité de sélection pour recevoir une subvention exclusive de Taiwan Excellence pour travailler sur leur idée #SharingIsCaring. Des points supplémentaires seront accordés aux propositions qui incluent les produits et les marques primés de Taiwan Excellence dans l’exécution de leur proposition #SharingIsCaring.

 

À propos de Taiwan Excellence

Taiwan Excellence rend hommage aux produits les plus innovants de Taiwan qui apportent une valeur ajoutée considérable aux utilisateurs du monde entier. Tous les produits portant le symbole Taiwan Excellence ont été sélectionnés comme lauréats de prix spécifiques Taiwan Excellence Awards sur la base de leurs qualités exceptionnelles en matière de R&D, de conception, de qualité, de marketing et de fabrication à Taiwan. Le prix d’excellence de Taiwan, lancé par le ministère de l’économie en 1992, est reconnu par 102 pays dans le monde. Visitez www.taiwanexcellence.org pour plus d’informations.