Accueilla deuxMeurtre de Djamel Bensmail : 25 autres suspects arrêtés

Meurtre de Djamel Bensmail : 25 autres suspects arrêtés

- Advertisement -

La Sûreté nationale a annoncé, ce mardi 17 août 2021, dans un communiqué publié sur sa page Facebook avoir arrêté 25 suspects dans l’affaire liée à l’assassinat, mercredi dernier, à Larbaa Nath Irathen, de Djamel Bensmail, originaire de Meliana (Ain Defla).

Les services de la Sûreté nationale ont également annoncé avoir récupéré le téléphone portable de la victime. Dans le cadre des investigations lancées par la Direction Générale de la Sûreté Nationale dans l’affaire de l’assassinat de Djamel Bensmail, les services compétents sont parvenus, à l’aide des technologies modernes, à récupérer le téléphone portable appartenant à la victime, a précisé le même communiqué.

Après l’exploitation des données du téléphone portable de la victime, les enquêteurs ont découvert des faits étonnants sur les véritables raisons du meurtre du jeune Djamel Bensmail, que la justice révélera plus tard, étant donné la confidentialité de l’enquête, explique la même source.

Les services de la Sûreté nationale ont appréhendé 25 suspects qui étaient en fuite au niveau de plusieurs wilayas du pays, dont deux (02) suspects arrêtés par les services de la sûreté de la wilaya d’Oran, a indiqué le même communiqué qui a précisé que les deux suspects s’apprêtaient à quitter le territoire national.

À l’issue de l’enquête préliminaire, le nombre total de personnes arrêtées est de 61 suspects. L’enquête a également révélé la découverte d’un réseau criminel à l’origine du crime, classé comme organisation terroriste, selon les aveux de ses membres arrêtés, explique la même source.

 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine