Société Générale Algerie renouvelle son partenariat avec la Fédération Algérienne Handisport

Société Générale Algérie annonce le renouvellement de son partenariat Majeur avec la Fédération Algérienne Handisport  pour la dixième année consécutive, lors d’une cérémonie de signature, qui s’est déroulée au niveau du siège de la Banque, dans le respect absolu des consignes de prévention de la COVID-19, en présence de Slimane Maachou, Président de la Fédération Algérienne Handisport et d’Eric Wormser, Président du Directoire de Société Générale Algérie, accompagnés de leurs délégations respectives.

Ce partenariat entre la Banque et la Fédération est d’abord une histoire de partage des valeurs ancrées dans l’ADN du Groupe Société Générale. Il vient démontrer, une nouvelle fois, la pérennité de l’engagement de Société Générale Algérie à accompagner et encourager le développement du Handisport Algérien et son soutien du plan stratégique de la FAH, en étant un acteur engagé dans l’insertion sociale, la diversité et l’inclusion.

« Nous sommes heureux de renouveler notre engagement et de confirmer notre accompagnement de la FAH. Nous serons présents tout au long de cette année et des années à venir aux cotés de nos handi-athletes à qui nous souhaitons beaucoup de succès. », annonce Eric Wormser.

Banque citoyenne, Société Générale Algérie continue, également, à apporter son soutien solidaire à la Fédération Algérienne de Rugby et à toutes les associations partenaires conformément aux valeurs défendues par le Groupe Société Générale et qui sont Innovation, Responsabilité, Engagement et Esprit d’Equipe.