HomeActualitéNationalAprès Constantine et Bordj Badji Mokhtar : un autre drame routier fait...

Après Constantine et Bordj Badji Mokhtar : un autre drame routier fait 9 morts et 50 blessés à Ghardaïa

Moins de 48 heures après les terribles accidents de Constantine et Bordj Badji, qui ont fait 27 victimes, un autre sinistre de la route s’est produit dans la nuit de samedi dans la vallée du M’zab, faisant 9 morts et 50 blessés, selon un bilan de la protection civile.

Le sinistre s’est produit dans la nuit de samedi vers 21h48 à une cinquantaine de km de la ville de Ghardaia, et, plus exactement sur le tronçon de la route de contournement de la vallée du M’Zab, sur la route nationale N.1.

L’accident s’est produit entre un bus de transport de voyageurs, effectuant la liaison El Menea et Alger, et un véhicule lourd, un camion de transport de pastèques.

Pour rappel, vendredi soir, un tragique accident de la circulation qui a eu lieu au lieu-dit Oued Ouarzeg, dans la commune de Beni H’midene sur la RN 27 reliant les wilayas de Constantine et Jijel, a fait 18 morts (11 femmes, 6 enfants et un homme) et 11 blessés, selon un bilan de la Gendarmerie nationale.

Dans la même journée à Bordj Badji Mokhtar, une collision entre un véhicule 4×4 et un camion a fait 9 morts, et plusieurs blessés.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine