HomeEntreprises-ManagementLes cartes de réduction d'Air France désormais valables pour l'Algérie

Les cartes de réduction d’Air France désormais valables pour l’Algérie

La compagnie aérienne française, Air France, vient de lancer une nouvelle offre attrayante : ses trois cartes de réduction sont désormais utilisables vers toute l’Europe et les trois pays du Maghreb : Algérie, Maroc et Tunisie.

« Air France améliore son offre sur ses produits cartes : la carte Jeune pour les 12-24 ans, la carte Senior pour les adultes de plus de 65 ans, et la carte Week-End, qui devient la carte Week-End + pour tous les adultes », a indiqué hier mardi la compagnie aérienne française, dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Jusqu’ici uniquement valables pour de voyages en France (hors Corse pour la Carte Senior) ces cartes voient désormais leur validité étendue également aux destinations moyen-courriers : l’Europe (dont l’Ukraine), l’Afrique du Nord (Algérie, Maroc et Tunisie), l’Arménie, la Géorgie, la Russie et la Turquie », a précisé la compagnie aérienne.

« Dès maintenant, ces trois cartes de réduction sont proposées à un tarif attractif de 49€ par carte », a expliqué Air France, précisant que ces cartes « peuvent être commandées sur airfrance.fr ou en agences de voyages ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine