Sonelgaz : Installation des responsables de la nouvelle Holding du groupe

Chahar Boulakhras: Lancement d'un nouveau projet «Sonelgaz 2035» pour fournir une énergie efficace et de haute qualité

Quatre (4) nouveaux responsables ont été installés dimanche, à Alger, à la tête de la nouvelle Holding de Sonelgaz, a indiqué le groupe sur son compte Facebook.

La cérémonie d’installation des quatre responsables de la nouvelle Holding a été présidée par le P-dg du groupe Sonelgaz, Chaher Boulakhras, et le Secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs des industries électriques et gazières, Achour Telli, selon la même source.

Il s’agit du directeur exécutif des activités et des services, Douida Rabah, du directeur de projet chargé de la création de la société Industrie, Sakhri Abderrahmane, du directeur de projet chargé de la création de la société Engineering & Construction, Rizou Hocine, et du directeur de projet chargé de la création de Shariket Wikaya oua Amn mounchaat Takaouia (SWAT) issue de la fusion de trois sociétés (SAR, SAH et SAT), Kebaïli Nabil.

Cette installation qui s’est déroulée au siège de la direction générale de Sonelgaz entre dans le cadre de la feuille de route tracée au titre de la nouvelle stratégie du groupe à l’horizon 2035, a fait savoir Sonelgaz.

A cette occasion, M. Boulakhras a mis l’accent sur la nécessité pour les nouveaux responsables d’œuvrer à la mise en oeuvre du nouveau plan de Sonelgaz pour relever les nombreux défis et permettre au groupe de continuer à s’imposer et assurer un service public.

De son côté, M. Telli a salué les efforts consentis par le P-dg de Sonelgaz pour la mise en oeuvre de la nouvelle stratégie de Sonelgaz, estimant que « cette tâche est difficile mais pas impossible ».

APS

Journée portes ouvertes MDI Business School Alger