HomeActualitéNationalAccidents de la route : 4 morts et 23 blessés à Béjaia,...

Accidents de la route : 4 morts et 23 blessés à Béjaia, Bouira et Guelma

Deux personnes sont mortes et 17 autres ont été blessées vendredi, dont 2 enfants et neuf femmes, lors d’une collision frontale entre un bus de transport de voyageurs et un véhicule de tourisme, alors qu’une personne a péri à Bouira dans un accident qui a fait aussi 5 blessés. Une personne a trouvé la mort et une autre blessée dans le dérapage d’une moto au centre-ville de Guelma, a indiqué la Protection civile.

Le premier accident est survenu sur la RN 26 (Bejaia-Bouira) à hauteur du lieu-dit El-Khroub, relevant de la daïra d’El-Kseur, à 32 km à l’ouest de Bejaia, a annoncé la protection civile. Les deux personnes décédées à bord du véhicule léger ont péri sur le coup. Les blessés qui étaient à bord du bus  souffrent de divers traumatismes, a précisé la même source. 

Un mort et 5 blessés à Bouira

Le deuxième accident est survenu sur l’autoroute Est-Ouest au lieu-dit Mergueb à Ain Tork (Ouest de Bouira). L’accident s’est produit suite à une collision entre deux véhicules touristiques et un camion, selon la Protection civile. Une personne est décédée et cinq autres personnes ont été blessées et évacuées à l’hôpital de Bouira.

Un mort et un blessé à Guelma

Selon la Protection civile, le troisième accident a eu lieu au centre-ville de Guelma lorsque une moto a dérapé et causé la mort d’une personne (homme) et la blessure d’une autre (femme). Cette dernière, gravement blessée, a été évacuée à l’hôpital de la ville, après avoir reçu les premiers soins sur le lieu de l’accident.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine