SCI PHARMA participe à l’événement ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE 2021

Participation SCIPHARMA à l’évènement Elu produit de l’année

Le laboratoire SCI pharma prendra part à l’événement de la 1ère édition du concours ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE 2021 prévu pour le 27 mai 2021 à 18h à l’hôtel Marriott Alger. 

L’événement est un processus de vote innovant (Enquête nationale, Sondage Digital, Test produits) étalé sur plus de 6 semaines, permettant aux consommateurs de choisir et d’élire leurs produits préférés. 

51 lauréats se sont distingués respectivement dont le laboratoire SCI Pharma catégorie complément alimentaire avec le produit Lactofibre et Artrofit.

Le laboratoire SCI PHARMA est une entreprise Algérienne activant dans la production de complément alimentaire crée en 2015 par un groupe de médecins Algériens ayant pour ambition la confection de formules de complément alimentaire innovants ayant des vertus thérapeutiques.

L’ambition de l’entreprise a grandi au fils des années et le souhait de ne plus avoir recours à l’importation c’est concrétisé en 2017 par la production locale de ce complément alimentaire en Algérie.

L’entreprise SCI Pharma à recours dans le façonnage de ces produits à de jeunes compétences issue de l’université Algériennes et dans ce cadre la  SCI Pharma a émis le souhait de créer un incubateur permettant de fédérer et de rassembler des porteurs de projets à caractère innovant dans la production de complément Alimentaire.

Il est à noter que le marché du complément alimentaire en Algérie et un marché en plein expansion qui voit l’apparition de nouveaux opérateurs chaque année avec de nouvelles problématique quant à le cadre règlementaire de  cette activité, ceci dit dans ce cadre-là  le laboratoire SCI PHARMA se tient à la disposition des autorités publiques en terme de réflexion et de recommandation.

Les parts de marché gagné pendant ces 03 dernières année sur le marché Algérien à pousser à l’expansion de l’activité du laboratoire en créant  ambition d’export de ces produits notamment vers les pays africain tout en exhortant les autorités publique à la facilitation des démarchés  d’homologation de produits nécessaire à la réussite d’opération export vers l’étrangers .

Journée portes ouvertes MDI Business School Alger