Moussa Ben Tamer : «Tous les hôtels sont prêts à recevoir les Algériens de l’étranger et à des prix raisonnables »

Moussa Ben Tamer: «Tous les hôtels sont prêts à recevoir les Algériens de l’étranger et à des prix raisonnables »

Le directeur général du tourisme au ministère du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Moussa Ben Tamer a confirmé, aujourd’hui, que tous les hôtels sont prêts à recevoir les arrivées en Algérie après l’ouverture des frontières aériennes le 1er juin et à des prix raisonnables.

M. Ben Tamer a déclaré lors de son intervention à Echourouk TV, que tous les établissements hôteliers sont prêts à suivre les procédures annoncées par le Gouvernement concernant la réception des arrivées en Algérie et leur mise en quarantaine.

Il a ajouté que les services du ministère travaillent pour offrir une bonne résidence aux citoyens, et ce, après qu’ils remplissent toutes les conditions.

À cet égard, le même représentant a indiqué que le séjour dans les hôtels durera 5 jours, ce qui pourra être prolongé dans le cas où les résultats de la détection du coronavirus seraient positifs le cinquième et dernier jour.

Concernant les prix des hôtels, M. Ben Tamer a affirmé qu’ils seront raisonnables et accessibles à tous les expatriés, expliquant que le prix de l’hébergement et des soins de santé sera payé lors de l’achat de billets auprès d’Air Algérie.