Henkel Algérie, à travers sa marque Pril Isis, a contribué à partager 100 000 bonheurs avec son action de solidarité Tahla Lemma.

Henkel Algérie, leader des détergents et produits d’entretien, a reconduit cette année son action solidaire « Tahla Lemma » à travers sa marque Pril Isis. Pendant tout le mois sacré, l’entreprise a distribué des denrées alimentaires et autres dons en partenariat avec des associations caritatives sur 14 wilayas du pays.

Fidèle à son engagement solidaire, cette édition s’inscrit sous le thème “Tahla Lemma, el ferha dayma” et a pour but de partager du bonheur et rendre le sourire à tous ceux qui sont dans le besoin, particulièrement après une année difficile de pandémie.

En plus de la distribution de couffins, Henkel Algérie a vu plus grand en étendant cette initiative aux maisons de retraite et orphelinats avec des dons de matériel orthopédique ainsi que des chaussures et cartables. Plus de 100.000 « bonheur » auront été partagés tout le long du mois.

Wahib Benaïssa Tahar, Directeur général de Henkel Algérie, a déclaré à cette occasion : “C’est avec plaisir et fierté que nous reconduisons chaque année notre initiative Tahla Lemma, devenue une tradition pour Henkel Algérie. Les actions solidaires font partie intégrante de nos engagements et nous permettent de nous rapprocher des Algériens dans une période aussi particulière que celle que nous vivons actuellement. Nous espérons que ces dons pourront apporter un peu de bonheur à ceux qui en ont le plus besoin pendant ce mois béni et la fête de l’Aïd. »

Au fil des années et grâce à cette initiative, Henkel Algérie a distribué plus de 300.000 repas aux personnes nécessiteuses sur l’ensemble du territoire national.

En 20 ans de présence en Algérie, Henkel s’est positionné comme acteur industriel et économique incontournable, engagé dans la société algérienne à travers de nombreuses initiatives solidaires et citoyennes.