AL-Jawali: Votre portail vers le monde de la mode, une collection chic et élégante de prêt-à-porter pour femmes

La marque Al-Jawali a officiellement lancé son site internet au début de ce mois sacré du Ramadan, une large gamme de modèles de prêt-à-porter proposée pour répondre aux exigences des femmes qui tiennent à préserver leur identité algérienne avec une allure moderne et dans l’air du temps. Al-Jawali est une marque qui aspire à faire connaître les différentes cultures à l’intérieur du pays et à les commercialiser à l’étranger.

La marque Al-Jawali affiche sur son site sa grande passion pour les traditions et les vêtements modernes, nous avons établi nos propres règles dans le domaine de la mode, chaque pièce proposée porte une touche qui renvoie à une région de notre pays. Nous travaillons à la modernisation du concept des tenues traditionnelles et classiques pour s’harmoniser parfaitement avec les styles modernes pour un look jeune et moderne.

Le site comprend un blog à travers lequel nous essayons d’enrichir le contenu électronique algérien par la publication d’articles rédigés par des écrivains et blogueurs locaux, permettant à faire connaître l’histoire de la tenue traditionnelle, de la préserver et de découvrir les caractéristiques de chaque ville algérienne.

Le site Al-Jawali donne la possibilité à ses clients de commander directement sur le site et de payer par virement postal ou à la livraison de la commande, et dans un proche avenir, nous projetons de proposer le service de paiement électronique en ligne en fonction de l’évolution de ce secteur ; aussi, nous  travaillons dur pour contribuer à promouvoir le domaine du e-commerce en intégrant tous les services qui permettent au client d’acheter plus facilement depuis son téléphone portable ou son ordinateur.

La marque Al-Jawali propose la livraison vers toutes les wilayas du pays. Le délai de livraison est d’environ deux jours dans la capitale et les wilayas limitrophes telles que Blida et Boumerdes, et de trois jours pour les wilayas du nord et de cinq jours pour celles du sud.

«Nous pensons que chaque pièce confectionnée est une œuvre d’art qu’on se doit d’acquérir et de préserver», a déclaré Amira TEFRIDJ, créatrice de la marque Al-Jawali, elle estime entre autres que chaque Algérienne a le droit de porter Algérien avec une touche moderne et d’enrayer l’esprit de régionalisme pour répandre celui de citoyenneté à travers des tenues transmises de génération en génération.

Le site Al-Jawali est l’un des sites les plus modernes avec une conception simple et élégante, et un contenu réfléchi qui répond parfaitement aux questions et besoins des clients en s’adaptant à notre époque.

À propos d’Al-Jawali:

Al-Jawali est une plateforme de commerce électronique haut de gamme dédiée au type de vêtements que la fondatrice de la marque, Amira Tefridj ainsi que les femmes de sa famille, adorent porter modernes avec un esprit algérien.

Son site de commerce électronique propose tout, des robes en coton ornées de couleurs africaines, des robes en satin et des textiles Tlemceniens, des tenues avec une touche Kabyle et plus encore, qui ont déjà séduit des acheteurs de plusieurs wilayas et pays. La marque Al-Jawali est une marque de mode prometteuse qui aspire à la mondialisation.

Journée portes ouvertes MDI Business School Alger