Atteinte de la Covid-19, Djamila Bouhired quitte l’hôpital « complètement rétablie »

Forum civil

La Moudjahida Djamila Bouhired, âgée de 85 ans, a quitté ce lundi après-midi l’hôpital Mustapha Bacha d’Alger, « complètement rétablie » de sa contamination par la Covid-19.

« Après 9 jours de soins au CHU Mustapha pour contamination au Covid-19, Djamila Bouhired a quitté l’hôpital aujourd’hui en milieu d’après-midi, complètement rétablie », a annoncé le journaliste Arezki Ait Larbi sur sa page Facebook.

Pour rappel, c’est Arezki Ait Larbi qui a annoncé vendredi 30 avril l’hospitalisation de Djamila Bouhired après sa contamination par la Covid-19. Le journaliste a également indiqué que la dose du vaccin anti-Covid destinée à la Moudjahida aurait été détournée pour une autre personne.

Cette information rapportée par le journaliste et largement relayée sur les réseaux sociaux, a fait réagir le ministère de la Santé qui a indiqué que la Moudjahida Djamila Bouhired « a été prise en charge dés l’apparition des premiers symptômes de sa contamination par le Coronavirus », apportant ainsi un démenti à l’information relayée sur des réseaux sociaux concernant « un détournement de dose de vaccin anti Covid-19 qui lui

Colloque MDI