Lancement d’un nouveau projet «Sonelgaz 2035» pour fournir une énergie efficace et de haute qualité

Énergie : Sonelgaz lance son plan stratégique 2035

Le Président-directeur général (P-dg) du groupe Sonelgaz, Chahar Boulakhras, a révélé aujourd’hui que le Groupe travaille sur le lancement d’un nouveau projet qui est sur le point d’être achevé.

Le projet porte sur un plan stratégique «Sonelgaz 2035» pour améliorer les compétences et pour identifier les défis.

M.Boulakhras a expliqué lors de la réunion des directeurs des principales branches du Groupe Sonelgaz, que le premier axe de la stratégie est de se concentrer sur les tâches et de fournir une énergie efficace et responsable pour assurer un service public de qualité et un développement durable.

Il a ajouté que faire face à la demande d’énergie et à la tendance à la hausse de la croissance de l’énergie et de l’électricité doit fonctionner à un rythme accéléré.

Le PDG de Sonelgaz a souligné que le groupe a désespérément besoin de devenir un pionnier de la transformation énergétique, une énergie responsable accessible à tous et un moteur de développement économique et social.

Il a révélé qu’il y a deux axes sur lesquels le complexe travaille, pour être efficace dans le bassin régional et méditerranéen pour répondre à l’intérêt pour les ressources et à l’augmentation des investissements dans les énergies renouvelables.