AccueilEntreprises-ManagementAlger : Valentin Schoubs, nouveau General Manager du Sheraton Club des Pins

Alger : Valentin Schoubs, nouveau General Manager du Sheraton Club des Pins

- Advertisement -

Marriott International a nommé Valentin Schoubs nouveau General Manager au Sheraton Club des Pins Resort à Alger, indique ce samedi 20 mars 2021 un communiqué du groupe hôtelier américain.

« De nationalité belge, Valentin Schoubs est titulaire d’un Bachelor en marketing et d’un Master en management hôtelier de Brussels Business Institute (BBI). Les débuts de sa carrière remontent à 1986 où il a occupé le poste de Food & Beverage Director au Best Western County House of Brussels. En 1991 il était chargé des activités liées au Food & Beverage au Mövenpick Hôtel Brussels au titre de EAM (Executive Assistant Manager) avant d’être promu Hôtel Manager, ayant aussi pour mission de gérer la phase de transition de marque pour devenir Four Points by Sheraton Brussels et renforcer son positionnement sur le marché bruxellois », précise le document.

« Valentin Schoubs a été nommé General Manager pour la première fois au Sheraton Luxembourg où il a géré le changement de marque pour devenir un NH Hotel. En 2006, il s’installe à Paris pour prendre le lead au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center. Après avoir réalisé un bilan positif avec une augmentation de 235% de RGI (Revenue Generation Index), il s’envole pour la Turquie en 2012 pour l’ouverture du Complex Sheraton Bursa Hôtel et de l’Aloft Bursa et leurs positionnements sur le marché comme Complex General Manager avant d’être désigné en 2016 à la tête du Sheraton Hotel Oran & du Four Points by Sheraton Oran comme Complex General Manager », ajoute la même source.

« C’est un honneur pour moi de travailler dans le premier hôtel Sheraton en Algérie et nous allons déployer tout notre savoir-faire pour maintenir le cap sur la voie du succès et renforcer notre positionnement sur le marché Algérois malgré la conjoncture actuelle liée à la Covid-19 », a déclaré Valentin Schoubs, cité dans le communiqué.

« Dans ce contexte marqué par la pandémie de la Covid-19, le Sheraton Club des Pins réaffirme son engagement à maintenir un environnement propre et hygiénique pour les associés, les invités et les clients. De nombreux protocoles sanitaires ont été instaurés dans le but de renforcer les mesures barrières pour protéger les visiteurs de l’hôtel et les accueillir en toute sécurité tout en assurant un séjour confortable et agréable », lit-on dans le même document qui ajoute : « Un véritable havre de paix à l’atmosphère apaisante et inspirante qui vous permettra de vivre des moments d’exception, avec sa vue panoramique sur la mer, l’hôtel Sheraton Club des Pins est situé à seulement 20 km du centre d’Alger et offre à sa clientèle un accès direct à la plage. »

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine