HomeActualitéNationalSoufiane Djilali: « De fausses informations visent à déformer l'image de Jil...

Soufiane Djilali: « De fausses informations visent à déformer l’image de Jil Jadid »

Le président du parti Jil Jadid, Soufiane Djilali, tient à démentir certaines informations et déclarations publiées sur les réseaux sociaux et qui sont attribuées à sa personne sur différents sujets d’actualité.

« Après les tentatives infructueuses et désespérées de faire pression sur les militants de Jil Jadid, en les insultant pour leur soutien à l’effort du dialogue, les processus consistant à diriger l’opinion publique en faisant des déclarations et en diffusant de fausses nouvelles visent à déformer l’image du parti et son président, le Dr Soufiane Djilali ont été lancés », écrit-il sur son compte facebook.

Il ajoute « après les mensonges, «Le peuple algérien ne veut pas de l’Islam» et «il n’y a pas de prisonniers d’opinion en Algérie» attribués au Dr Djilali, en plus du cas des 40 millions, on arrive aujourd’hui à la nouvelle que «les médecins doivent apprendre leur métier « des fausses informations qui circulent aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Nous vous assurons que cette déclaration n’est pas fondée et nous vous invitons à vérifier chaque élément d’information provenant de sources crédibles ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine