HomeActualitéNationalPlusieurs routes coupées par des protestataires à Alger, Béjaïa, Blida, Constantine et...

Plusieurs routes coupées par des protestataires à Alger, Béjaïa, Blida, Constantine et Tizi-Ouzou

Plusieurs routes ont été fermées ce dimanche 24 janvier 2021 par des protestataires dans les wilayas d’Alger, Blida, Constantine et Tizi-Ouzou.

En effet, Info Trafic Algérie, a signalé plusieurs axes routiers coupés à la circulation par des protestataires.

A Rouiba à l’Est d’Alger, des manifestants ont coupé la route d’El Hamiz au niveau du quartier Nasr et ont brûlé des pneus.

A Blida, des protestataires ont procédé à la fermeture de la route au centre de la ville de Larbaa.

Des protestataires ont également fermé la route reliant Ain Smar à Constantine.

A Tizi-Ouzou, la circulation est classée rouge sur la RN 12 Oued Aissi vers la ville de Tizi Ouzou en raison de la marche des travailleurs de l’ENIEM.

 

A Béjaïa également des routes ont été fermées à l circulation par des protestataires. Il s’agit de la fermeture de la RN9 à la circulation par des manifestants au niveau de deux communes, à Derguina et à Kherrata, une commune distante de 60 km à l’est de Béjaïa

A Kherrata, des habitants du village Kelaoune, ont procédé, de leur côté, tôt dans la matinée, à la fermeture à la circulation de la RN9 à hauteur de la localité de Merouaha, selon le journal Liberté qui a précisé que les manifestants réclament l’achèvement du projet d’un forage pour l’alimentation en eau potable de leurs foyers.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine