Ce qu’a dit le président Tebboune avant son retour en Allemagne (vidéo)

Ce qu'a dit le président Tebboune avant son retour en Allemagne (vidéo)

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune est retourné aujourd’hui en Allemagne pour poursuivre les soins médicaux, notamment pour soigner des complications au niveau de son pied du fait de son infection par le coronavirus Covid-19.

Avant son départ, il a expliqué les raisons de son retour en Allemagne où il a séjourné pendant deux mois, du 28 octobre au 29 décembre.

« Comme cela était programmé depuis mon retour pour poursuivre le protocole qui a été arrêté par les professeurs. Il ne reste pas beaucoup de ce protocole, mais il faut qu’il soit terminé, je perdrais tout ce qui a été fait auparavant. Peut-être qu’il y a aura une petite intervention chirurgicale au niveau du pied », a déclaré le président Tebboune.

Il espère que son séjour en Allemagne serait « très courte ». « Même si je quitte le pays physiquement, le suivi sera quotidien avec tous les responsables », a-t-il souligné.

Le président Tebboune a remercié « tous les responsables particulièrement ceux de l’Armée nationale populaire, nos assemblées élues et le gouvernement » qu’il n’a pas manqué de critiquer. « Le gouvernement, comme on l’a dit, il y a du bon et du moins bon ».

Colloque MDI