‘’ ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE’’ Le macaron rouge fait son apparition en Algérie

‘’ ÉLU PRODUIT DE L'ANNÉE’’ Le macaron rouge fait son apparition en Algérie.

Après 32 ans d’activité et une présence dans 40 pays à travers le monde, le concept « Élu Produit de l’Année », leader mondial en matière de trophées pour l’innovation produit et le seul prix 100% basé sur le vote des consommateurs, démarre enfin en Algérie.

Créé en 1987, « Élu produit de l’Année » a pour objectif principal d’orienter les consommateurs vers les meilleurs nouveaux produits disponibles sur le marché et de récompenser les industriels et les fournisseurs de services pour leurs innovations.

« Élu Produit De l’Année Algérie » est le résultat de la plus vaste étude consommateur qui puisse être menée en Algérie.

« Élu Produit De l’Année Algérie » recevra chaque année des participations de tous types de produits de large consommation et de services mettant en avant leurs innovations.

Les produits participants seront ensuite classés dans des catégories spécifiques inhérentes à la réalité du marché, les produits lauréats seront alors désignés par le biais d’une étude effectuée par l’institut indépendant IMMAR sur un échantillon représentatif de la population (+ de 10’000 personnes).

Ce dernier servira d’indicateur pour les acheteurs, en suivant les recommandations de milliers d’autres consommateurs.

L’annonce des gagnants se fera au mois de mars de chaque année et les produits lauréats seront estampillés du logo rouge « Élu Produit De l’Année Algérie » pour une durée d’une année.

Plus de détails sont disponibles sur le compte Instagram (#elu_produit_de_lannee_algerie), où Chahrazed KRACHENI se charge d’encourager les consommateurs à donner leur opinion sur leurs préférences de consommation, ou sur leur site web : Algeria – POY: Home.

 

MDI