AccueilActualitéNationalHausse de la fortune de Rebrab : Cevital dément

Hausse de la fortune de Rebrab : Cevital dément

- Advertisement -

Le groupe Cevital a réagi, ce mardi, à l’information rapportée par Forbes Middle East concernant l’augmentation de la fortune de l’homme d’affaires Issad Rebrab.

Tout en qualifiant de « fausse » et d' »infondée » l’information relative à l’augmentation de la fortune de Rebrab, le groupe privé a affirmé avoir été « durement » touché par la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus (Covid-19) et que son chiffre d’affaires à « considérablement » baissé.

Dans un communiqué, Cevital a indiqué : « À l’instar des entreprises du monde entier, le Groupe Cevital a été durement touché par la crise sanitaire du coronavirus. Les restrictions imposées à l’activité économique ont induit une baisse considérable de son chiffre d’affaires et de ses résultats cette année ».

« À cet égard, nous démentons catégoriquement l’information relayée par certains sites électroniques sur les gains du Groupe en 2020 », a conclu le communiqué.

Dans son article consacré aux fortunes de milliardaires de la zone Mena (Moyen Orient et Afrique du Nord), Forbes Middle East a indiqué que la fortune d’Issad Rebrab a augmenté de 3,3 milliards de dollars pour atteindre les 7,5 milliards de dollars en 2020 malgré la crise sanitaire mondiale.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine