HomeLa uneBekat Brkani: « Le vaccin contre le coronavirus sera distribué gratuitement en...

Bekat Brkani: « Le vaccin contre le coronavirus sera distribué gratuitement en Algérie »

Le membre du Comité scientifique de suivi de l’épidémie de la Covid-19 en Algérie, Docteur Mohamed Bekkat Berkani a révélé, aujourd’hui, que le vaccin contre le Coronavirus sera distribué gratuitement en Algérie.

Intervenant à la radio chaine 3, le Dr Berkani a en réponse à une question à savoir si le vaccin contre le virus sera gratuit, en disant: «Oui, il sera distribué gratuitement aux citoyens».

Le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’épidémie de la Covid-19 en Algérie a critiqué la situation de la Caisse d’assurance sociale, laquelle, selon lui, n’a pas pu faire d’efforts face à la situation sanitaire, comme la question de l’indemnisation pour la détection du virus.

D’autre part, le Dr Berkani a souligné que l’adoption d’un passeport de santé, tel qu’il est utilisé dans le monde entier, afin de permettre la circulation entre les pays, est liée à son adoption par l’Organisation mondiale de la santé.

Dimanche soir, le gouvernement a annoncé la mise en place de deux comités pour assurer tous les aspects de l’acquisition du vaccin Corona et de sa distribution à son arrivée en Algérie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine