AADL 2 : Les souscripteurs choisiront les sites de leur logement dès le 30 novembre

AADL : reprise des rendez-vous de réception des souscripteurs pour le suivi des dossiers

Les souscripteurs au programme AADL 2, pourront faire le choix du site de leur logement à partir du lundi 30 novembre, a indiqué ce jeudi le ministre de l’habitat kamel Nasri.

Le ministre a invité les souscripteurs à consulter le site internet de l’AADL à partir du 30 de ce mois afin de sélectionner entre les différents sites proposé celui qu’il les convient, sans donner de détails sur les sites qui seront disponibles.

Nasiri a expliqué en marge de la pause de la première pierre pour la réalisation de 13300 logements dans la commune de Sidi Abdellah à Alger que  ceux qui ont déposé un recours et qui n’ont pas encore payé la première tranche, l’AADL étudiera leurs dossiers au début de l’année prochaine.

Par ailleurs, le ministre du Logement a révélé que le dernier lot du programme AADL, estimé à 560 000 logements sera étudié afin de clôturer définitivement le dossier.

Toutefois, le ministre a assuré que tous les programmes de logement de la wilaya d’Alger ont connu un rythme d’avancement acceptable, attribuant la raison du retard de certains chantiers aux conditions sanitaires difficiles que traverse le pays et à l’application des mesures du confinement dans le cadre du protocole sanitaire.