AccueilActualitéNationalConfinement : Plus de 952.000 infractions enregistrées depuis mars

Confinement : Plus de 952.000 infractions enregistrées depuis mars

- Advertisement -

Le commissaire et sous-directeur du Centre national de prévention et de sécurité routière, Rachid Ghazali, a indiqué, ce mardi 24 novembre 2020, lors de son passage à la Radio nationale, que le bilan des infractions au confinement dépassait 952.000 infractions, dont plus de 354.000 ont abouti à des procédures judiciaires.

Il a indiqué que les services de sécurité ont enregistré plus de 15212 infractions à l’interdiction du rassemblement de plus de deux personnes, précisant que les services de sécurité ont enregistré, du 22 mars au 22 novembre de l’année en cours, 2016 infractions de la part des transports en commun et 4228 infractions commises par des chauffeurs de taxi, selon le même média.

The graduate Fair

M. Rachid Ghazali a déclaré que la direction générale de la sécurité nationale avait mobilisé toutes les ressources humaines et matérielles pour combattre et limiter la propagation de la pandémie du coronavirus Covid-19 et pour s’assurer que toutes les mesures préventives approuvées par les instances supérieures du pays soient respectées.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine