HomeActualitéNationalVidéo-Slimane Chenine : "Le président Tebboune va bientôt rentrer au pays sain...

Vidéo-Slimane Chenine : « Le président Tebboune va bientôt rentrer au pays sain et sauf »

Le président de l’APN, Slimane Chenine, a indiqué, ce mardi 17 novembre 2020, que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé en Allemagne, va bientôt rentrer au pays « sain et sauf ».

Dans une allocution prononcée lors d’une séance à l’APN consacrée à l’adoption par les députés du projet de loi des finances 2021, Slimane Chenine a déclaré que « les algériens en général et dans leur majorité sont attachés aux institutions constitutionnelles et au processus constitutionnel qui nous ont mené à cet instant précisé à travers des élections présidentielles et un président qui va rentrer bientôt en Algérie sain et sauf pour continuer à assurer ses fonctions ».

Pour rappel, le président Tebboune a été transféré le 28 octobre dernier en Allemagne pour effectuer des « soins médicaux approfondis » dans un hôpital spécialisé et ce après sa contamination par le coronavirus (Covid-19).

La présidence de la République a fait savoir dimanche dernier que le président Tebboune « a achevé le traitement recommandé, et subit actuellement des examens médicaux post-protocole ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine