HomeActualitéCoronavirus en Algérie: 548 nouveaux cas enregistrés en 24 h

Coronavirus en Algérie: 548 nouveaux cas enregistrés en 24 h

La hausse des cas de contamination au coronavirus en Algérie se confirme et devient importante et inquiétante. Selon le bilan quotidien du ministère de la santé, 10 décès et 548 nouveaux cas confirmés ont été recensés ces dernières 24 heures. 

Ainsi, le bilan de ce mercredi connaît un rebond de plus de 100 cas en seulement une journée en repassant au dessus de la barre des 500 cas.  Avec ce nouveau bilan le nombre total des cas confirmés dans le pays passe ainsi à 59527 et ceux des décès a atteint 1999 morts depuis le début de la pandémie a indiqué ce mercredi à Alger le porte-parole du comité scientifique chargé du suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus en Algérie, le Dr Djamel Fourar.

S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, Dr Fourar a précisé que le nombre de personnes guéries a atteint 41.001 patients, dont 230 au cours des dernières 24 heures.

En outre, 18 wilayas ont recensé durant les dernières 24 heures moins de 9 cas, 14 n’ayant enregistré aucun cas, alors que 16 autres ont enregistré plus de 10 cas.

Par ailleurs, 50 patients sont actuellement en soins intensifs, a-t-il également fait savoir.

 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine