HomeActualitéNationalLe président Tebboune transféré en Allemagne

Le président Tebboune transféré en Allemagne

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi soir, en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical », indique un communiqué de la Présidence de la République diffusé via l’agence officielle APS.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi 28 octobre 2020 au soir, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical », précise le communiqué.

Hier (mardi), le président Tebboune, a été admis dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital militaire d’Ain Naadja à Alger, ont indiqué, les services du Premier ministre qui ont rassuré que l’état de santé du chef de l’Etat était « stable » et « n’inspire aucune inquiétude ».

Le président de la République poursuit ses activités quotidiennes à partir de son lieu d’hospitalisation, a ajouté le communiqué. 

Samedi dernier, le staff médical de la Présidence de la République a recommandé au président Tebboune, « d’observer un confinement volontaire » de 5 jours, après avoir constaté que plusieurs cadres supérieurs de la Présidence de la République et du Gouvernement présentent des symptômes de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19).

« Après avoir constaté que plusieurs cadres supérieurs de la Présidence de la République et du Gouvernement présentent des symptômes de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19), le staff médical de la Présidence a recommandé au Président de la République d’observer un confinement volontaire pour une période de 5 jours à compter du 24 octobre 2020 », a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

 
Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine