AccueilAutresActe criminel contre la ville de Sétif

Acte criminel contre la ville de Sétif

Date:

DERNIERE MISE EN DEMEURE

Monsieur KHELIFI SI HAMDI de Sétif,

Vos installations d’éclairage public avec nos luminaires modèle « BAHDJA » portés sur des candélabres et des crosses en aluminium « NON CONFORMES » nuisent à l’image de nos 41 ans dans le métier.

Ces mâts et ces crosses installés récemment dans les artères de la ville de Sétif, ne correspondent pas aux modèles « CONFORMES » que nous vous avons fournis sur votre demande, en janvier 2015, pour les présenter à vos clients de la ville de Sétif.

Vous avez substitué nos modèles de mâts et de crosses à l’exception de notre luminaire « BAHDJA » pour ne pas avoir trouvé de contrefaçon de ce modèle « BAHDJA » sur le marché.

Nous déduisons –sous toute réserve- que vous avez obtenu le contrat de travaux d’éclairage public de la ville de Sétif, grâce à nos modèles qualité BELUX, connue et reconnue, mais les installations constatées ont été réalisées avec d’autres produits d’origine inconnue par la profession et d’une qualité qui vous arrange.

Pour cela, nous vous mettons en demeure de nous restituer dans un délai de 20 (vingt jours), la totalité de nos luminaires « BAHDJA » que vous devez désinstaller contre remboursement de l’intégralité de votre facture n°20160090 du 23 mars 2016.

Faute de quoi, nous procéderons à une action légale pour concurrence déloyale.

 

 

 

 

 

 

Le contenue du journal liberté du lundi 14 septembre 2020 Absence d’éclairage public à Sétif plusieurs quartiers plongés  dans le noir (lire l’article du journal Liberté)

Le résultat du silence des acteurs de la ville de l’époque Courrier de BELUX adresser à la commune de Sétif resté sans suite.

L’éclairage public n’est pas dans les placards !!!

Mais à la vue de monsieur tout-le-monde 

Visitez l’éclairage public de BELUX à la sortie de Sétif vers Bejaïa

L’éclairage extérieur de la maison de la culture de Sétif

L’éclairage de la résidence ALCIB

Pour ne citer que cela …

BELUX fournisseur des tramways algérien et du pont Salah Bey en éclairage Belux la différence depuis 1975, par la qualité et la longue vie de ses produits en éclairage public, invite tous les acteurs de la wilaya d’El Hidhab, élus, décideurs, architectes urbanistes et société civile à une

contribution critique sur les mâts innovants de type INOVAPOLE d’une durée de vie de plus de (25) ans de qualité et d’esthétique parfaite sans soudure visible et assurant une sécurité de non blessure aux passagers et aux piétons.

Ses mâts INOVAPOLE d’éclairage et longue vie fournis par la société Belux installés sur le parcours du tramway de la ville de Sétif par la société YAPI MERKEZI.

Faites la différence

BELUX, la durabilité un gage de confiance depuis 1975

Consultez notre nouveau catalogue et nos visions SIYAHA

DIRECTION GENERALE

SCOA ECLAIRAGE BELUX

Articles associés

Derniers articles