HomeActualitéCoronavirus en Algérie: 162 nouvelles contaminations en 24 heures

Coronavirus en Algérie: 162 nouvelles contaminations en 24 heures

Les nouvelles contaminations au Coronavirus en Algérie, repartent à la hausse pour le second jours consécutif. Selon les chiffres du ministère de la santé, 8 décès et 162 cas de contaminations ont été recensées ces dernières 24 heures dans le pays. 

Ainsi, le recul important de la  pandémie constaté durant les dernières semaines, semble s’arrêter, avec la hausse enregistrée durant ces deux jours, et qui fait augmenter le nombre total des contaminations à 51530 cas depuis le début de la propagation de virus dans le pays, 1736 morts a indiqué ce mercredi, le Pr Djamel Fourar, porte-parole du comité scientifique chargé de suivre le coronavirus en Algérie. 

Les wilayas les plus touchées par les nouvelles contaminations durant la même période , figurent, Alger avec 27 cas, suivie de Blida avec 16 cas. Les wilayas de Tizi-Ouzou, Oran et Biskra ont enregistré chacune 12 nouveaux cas infectés.   

Le nombre des patients guéris passe quant à lui à 36174 personnes,  dont 111 durant les dernières 24 heures a précisé Dr Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie de la Covid-19.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine