AccueilEntreprises-ManagementRapatriement : ASL Airlines propose des vols jusqu'au 30 septembre

Rapatriement : ASL Airlines propose des vols jusqu’au 30 septembre

- Advertisement -

La compagnie aérienne ASL Airlines France a annoncé des vols de rapatriement supplémentaires entre l’Algérie et la France, afin de rapatrier les ressortissants bloqués sur place en raison de la propagation de la pandémie de la Covid-19, a annoncé la compagnie aérienne sur son site officiel.

En effet, ASL Airlines propose des vols au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Bejaia vers Roissy, ainsi qu’entre la capitale algérienne et Lyon, et ce Jusqu’au 30 septembre 2020

« ASL Airlines France collabore avec la cellule de crise du Ministère des Affaires Etrangères en France, ainsi que les services consulaires français en Algérie et les autorités algériennes, afin de pouvoir organiser des vols de retour spéciaux réguliers dans le sens unique de l’Algérie vers la France », précise la compagnie.

Tous les vols qui seront en vente sur www.aslairlines.fr pour un voyage jusqu’au 30 septembre 2020 inclus sont des vols dits de retour spéciaux et sont soumis à des conditions particulières indiquées sur cette page, selon la même source.

La compagnie aérienne a rappelé que « tous les vols de et vers l’Algérie en vente à partir du 1er octobre 2020 sont des vols commerciaux, soumis à la réouverture des frontières, et qui pourront donc être annulés ultérieurement si les frontières n’ont pas été réouvertes ».

La compagnie a précisé qu’elle appliquerait un tarif à partir de 320 € TTC pour tous les vols vers Paris et à partir de 290 € TTC pour tous les vols vers la province.

ASL Airlines France « a mis en place une réduction de 15 % sur tous ces vols de retour spéciaux pour tous les étudiants inscrits à la rentrée dans des écoles ou des universités en France, sur présentation de leur visa ».

https://twitter.com/ASLAirlinesFr/status/1302880661519335431?s=19

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine