AccueilEntreprises-ManagementLa société militaire russe Almaz-Antey installe son service après-vente en Algérie

La société militaire russe Almaz-Antey installe son service après-vente en Algérie

- Advertisement -

La société d’industrie militaire russe, Almaz Antey est en train d’installer un service d’après-vente en Algérie, en mettant en place un centre de maintenance pour ses produits.

C’est ce qua affirmé le président du conseil d’administration d’Almaz-Antey, Mikhail Fradkov, précisant que ces centres sont aussi programmés en Egypte, en Inde et au Kazakhstan.

«En plus des biens immobiliers, des systèmes de réparation et de diagnostic mobiles ou fixes, Almaz-Antey a fournis pour ses clients stratégiques des centres de réparations et de maintenance Fradkov, dans une interview accordée au magazine «Aprona Russia » appartenant à la défense russe et rapporté par l’agence Sputniknews.

En outre, il a indiqué que l’un des domaines les plus importants des activités de l’entreprise est la fourniture d’équipements de formation et l’organisation de centres de formation sur le territoire du client, ce qui est nécessaire pour le développement de compétences durables pour faire fonctionner les armes et l’équipement militaire achetés.

A noté que, la société « Almaz-Ante » n’est pas seulement l’une des plus grandes entreprises russes de production d’armes et de matériel militaire, mais aussi une entreprise leader dans la fabrication d’armes et d’équipements de défense aérienne.

Frakdov prévoyait que durant les années à venir, il se pourrait qu’il y aura une  légère augmentation de la part des affaires en ce qu’il concerne le service après-vente des produits militaires et leur modernisation: «Le secteur des services et les activités liées à la création de centres de service pour les clients étrangers, après-vente, pour le matériel militaire qu’ils ont de la société seront activement développés.»

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine