SAP poursuit son initiative de renforcement des compétences numériques en Algérie avec le programme SAP Young Professional

En soutien de la transformation numérique de l’Algérie et de ses travailleurs digitaux d’avant-garde, 27 jeunes talents ont reçu leur diplôme du programme SAP Young Professional. Cette initiative vise au renforcement des compétences numériques et est développée par l’Institut de Formation et de Développement de SAP. La remise des diplômes virtuelle s’est déroulée en présence de l’Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques (ANPT), des représentants des clients et partenaires de SAP.

Au cours du programme de 3 mois, ces récents diplômés universitaires ont acquis des compétences techniques et générales pour devenir Consultants Associés SAP afin d’apporter leur soutien aux organisations dans un monde de plus en plus numérique. Dans les 25 pays où le programme est mis en œuvre, plus de 99% des diplômés du programme ont été intégrés dans un parcours professionnel. En avril, 27 talents ont également été diplômés de l’édition inaugurale de ce programme en Algérie.

Les deux promotions du programme SAP Young Professional en Algérie faisaient partie d’une collaboration entre SAP et la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH avec pour objectif de créer conjointement 450 emplois de personnel hautement qualifié dans le secteur informatique dans dix pays africains et sur une période de trois ans. Le projet de coopération fait partie de l’initiative spéciale « Formation et création d’emplois » et du programme develoPPP.de que la GIZ met en œuvre pour le Ministère fédéral de la Coopération économique allemande (BMZ).

Visitez le SAP News Center. Suivez SAP sur Twitter: @SAP and @sapnews.

Pour plus d’informations, visitez le site www.sap.com

MDI School