Homela deuxNon respect des mesures préventives à Alger : plus de 4.900 commerces...

Non respect des mesures préventives à Alger : plus de 4.900 commerces fermés

La commission chargée du contrôle et de la répression des commerçants contrevenants aux mesures préventives contre la propagation du nouveau coronavirus a suspendu l’activité de plus de 4900 commerces, dans 10 circonscriptions administratives de la wilaya d’Alger, indique ce dimanche 9 août 2020 la wilaya dans un communiqué publié sur sa page Facebook publié sur sa page Facebook.

La commission a procédé à la suspension de l’activité de 3476 magasins dans la circonscription administrative de Dar El Beida, de deux (2) marchés communaux et un (1) centre commercial, pour non-respect des mesures préventives de lutte contre la propagation coronavirus, selon le même communiqué.

La même commission a procédé au niveau de la circonscription administrative de Zéralda à la fermeture de 8 centres commerciaux et de 79 commerces. Au total, vingt (20) marchés communaux et douze (12) centres commerciaux ont été fermés aujourd’hui dans les dix communes de la capitale.

La commission a décidé la suspension de l’activité de 245 commerces, la fermeture de trois (3) centres commerciaux et de trois (3) marchés communaux relevant de la circonscription administrative de Sidi M’Hamed, pour non-respect des mesures de prévention contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus, ajoute la même source.

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine