Bab El Oued : Suspension de l’activité pour 316 locaux commerciaux

Bab El Oued : Suspension de l’activité pour 316 locaux commerciaux

Le wali délégué de la circonscription administrative de Bab El Oued, a décidé de fermer jusqu’à nouvel ordre des centaines de locaux commerciaux ainsi que quelques marchés de sa circonscription pour non respects des règles de protection imposées pour la lutte contre le  Coronavirus

Ainsi, suite au rapport de la commission de la wilaya chargée du contrôle et de la dissuasion, le wali délégué a pris la décision de suspendre l’activité commerciale pour 316 magasins dans les communes de la circonscription, dont 170 magasins dans la commune de Bab El Oued.

La décision a touché aussi 107 magasins dans la commune de la Casbah et  16 magasins dans la commune d’Oued Korich, 16 à Rais Hamidou et 7 magasins À Bouloughine, affirme un communiqué de la circonscription.

En outre trois importants marchés quotidiens ont été fermés jusqu’à nouvel ordre, il s’agit du marché de Zodj Ayoune, et celui de Lalahoum dans la communes de la Casbah ainsi que le marché de Saïd Touati dans la commune de Bab El Oued, dont la suspension de l’activité est prévue dès aujourd’hui.

L’activité a été suspendue aussi pour les 4 centres commerciaux, qui sont : Le Printemps dans la commune de la Casbah, le centre commercial des tunnels, le centre commercial des Halls de la commune de Bab El Oued, ainsi qu’Ibrahim Garrafa toujours à Bab El Oued. Les autorités ont aussi fermé jusqu’à nouvel ordre la supérette Gaba de Bab El Oued.