AccueilEntreprises-ManagementLes employés du groupe Tahkout réclament la libération de leur patron et...

Les employés du groupe Tahkout réclament la libération de leur patron et les membres de sa famille

- Advertisement -

La lourde peine prononcée par le Tribunal de Sidi M’hamed à l’encontre de l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout, a fait régir les employés du groupe qui ont exprimé dimanche leur inquiétude face à une probable perte de leur emploie et réclament la libération de leur patron et de sa famille.

Dans un communiqué de presse rendu public, les employés du groupe Tahkout ont exprimé leur déception en ce qui concerne la décision de la justice en indiquant que «l’injustice a frappé de nouveau, et le verdict du tribunal de première instance est tombé comme un véritable coup de massue, en infligeant de lourdes peines aux bâtisseurs de ce groupe ».

Selon le communiqué, cette décision de justice n’est qu’une «décapitation de toute une famille par une décision de justice. Mais, pas seulement, c’est plus de 15.000 employés qui se retrouvent dans le désarroi et l’inquiétude et font face à « un scénario qui risque de nous mener carrément à la perte de notre outil de travail et de nos emplois» ont-ils souligné.

De ce fait les employés des entreprises du Groupe Tahkout « manifestent aujourd’hui leur indignation et leur colère face à cette injustice et réclament la libération de la famille Tahkout et par la même occasion le maintien de leur activité et la sauvegarde de leur outil de travail ».

Pour rappel, Maheiddine Tahkout a été condamné le 16 juillet dernier à 16 ans de prison ferme et une amende de 8 millions de dinars suivi de la confiscation de tous ses biens et comptes bancaires, alors que plusieurs membres de sa famille ont été condamné a des peine de 3 à 7 ans de prison ferme.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine