Coronavirus : Fermeture de tous les marchés et centres commerciaux à EL Oued

Coronavirus : Fermeture de tous les marchés et centres commerciaux à EL Oued

La hausse des contaminations au Covid -19 dans la wilaya d’EL Oued a conduit les autorités locales à prendre la décision de fermer tous les marchés quotidiens et hebdomadaires quelques soit leur nature et cela depuis hier le 06 juillet jusqu’à un nouvel ordre.

Selon un communiqué de la wilaya, le marché d’Ahmed Miloudi, ainsi que le marché de la Libye, sont obligatoirement fermés, sauf le raillons des fruits et légumes dans le marché de la Libye, ainsi que le marché de l’Asr à Teksebt, qui sont autorisés à l’ouverture.

De ce fait, les marchés du bétail, et les centres commerciaux ainsi que toutes les surfaces de vente et d’achats des véhicules dans la wilaya sont fermés.

Le communiqué avertit que les personnes qui ne respectent pas les consignes du communiqué seront soumises aux sanctions prévues dans la loi. Le wali a demandé aux élus, ainsi que éléments des forces de l’ordre et la gendarmerie nationale de veuillez au respect de ses mesures afin de faire face à la propagation de la pandémie.

Journée portes ouvertes MDI Business School Alger