Paiement mobile : La Satim lance un appel d’offres pour l’acquisition d’une solution

La Société d’automatisation des transactions interbancaires et de monétique (Satim) a lancé un appel d’offres national et international avec exigences de capacités minimales pour l’acquisition d’une solution de paiement mobile.

Les soumissionnaires intéressés par cette offre peuvent se présenter, à partir de la date de parution de cet avis dans la presse nationale, et ce de dimanche à jeudi de 9h00 à 16h00 pour retirer le cahier des charges.

Par ailleurs, la Satim précise que le retrait du cahier des charges s’effectue par la présentation d’un justificatif de paiement de 10 000 Da pour le compte bancaire de la Satim.

Toutefois, les personnes mandatées, doivent se présenter munies d’une demande établie sur un papier en tête, les désignant pour procéder au retrait du cahier des charges.

La Satim précise aussi que la date de dépôt des offres est fixée au plus tard le 16 juillet 2020 à 13h00.

Pour l’ouverture des plis, elle s’effectuera le même jour des dépôts à 13h30, et les soumissionnaires sont invités à assister à l’ouverture des plis des dossiers de candidature et des offres publiques qui auront lieu en séances publiques .

 

MDI School